Tennis

03/07/2016 13:19

- Tournoi Suponts’héros : Vainqueur

- European Aerostudent Games : 2 équipes inscrites, meilleur résultat : finaliste.

- Challenge Centrale Lyon : 5 joueurs inscrits, meilleur résultat : 1/16ème de finale.

- KPMG Tennis Master Tour : 2 équipes inscrites, meilleur résultat : 1/8ème de finale

- Tournois universitaires : demi-finale et finale niveau 3 bas, finale niveau 2 bas

08/06/2013 19:37

Que tu sois classé zéro ou débutant, que ce soit pour faire des gammes de revers ou un match en cinq sets en "night session", n'hésite pas à venir tâter la petite balle jaune sur les deux courts éclairés du campus, à deux pas des résidences. Pour aller plus loin, deux moniteurs brevetés t'aideront à parfaire ton slice et ton lift pour impressionner les sceptiques.