Bilan 2017 Hommes

L’équipe 1 a eu pendant cette année de fortes ambitions et des résultats en dent de scie. L’abscence de coach lors de la saison 2016-2017 a été contraignante mais le problème a été résolu. L’implication des joueurs est un facteur clef et il me semblerait très intéressant de proposer un créneau de 2h d’entrainement pour l’équipe 1 qui permettrait une préparation à la hauteur des ambitions et des capacités de l’équipe (le gymnase étant en général libre à la fin de l’entrainement du mardi soir à 21h15). N’ayant pas réussi à nous qualifier pour le championnat Super-Excellence l’objectif pour le reste de la saison sera d’être invaincu.

Pour l ‘équipe 2, nouvelle défaite en finale cette année en promotion, joueurs focalisés sur la volonté de créer une équipe à partir de pas grand chose et de progresser ensuite Depuis la rentrée, échec en qualification pour le niveau supérieur, l'objectif sera la première place en promotion.